750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison to do
13 février 2010

MES CREVETTES CHINOISES

012

400g de crevettes surgelées décortiquées
1 oignon
1 berlingot de lait de soja
1 cc de curry
3 ciboulettes de chine

faire revenir dans une poêle anti -adhésive l'oignon dans 1cc d'huile
ajouter les crevettes (sans les décongeler)et laisser cuire à feu vif jusqu'à ce qu'elles soient roses
ajouter les ciboulettes entières coupées en petits tronçons
le curry et le lait de soja laisser cuire 5 mns à feu doux

J'ai accompagné ces crevettes de Pak Choi que j'ai faits cuire 10 mns dans l'eau bouillante salée ,plongés ensuite dans l'eau glacée pour garder la jolie couleur verte des feuilles ,puis egouttés et ensuite revenus dans un peu de beurre,au dernier moment j'ai mis un filet de sauce soja.

si on veut on peut ajouter un peu d'ail au pak choi

013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité